Red Moon Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salvatore R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Salvatore R. Empty
MessageSujet: Salvatore R.   Salvatore R. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:22

Salvatore R. 5-62
feat. Colin O'Donoghue


Salvatore

Rivera

Age : Plus de 375 ans, toute âge confondue
Date de Naissance :20 Avril 1640
Parents : Décédé avec le temps…
Race : Vampire
Poids: 175Lbs
Grandeur: 1.78 ou 5'9"
Quotient intellectuel: 199
Couleur des yeux: Gris presque argenté
Couleur des cheveux: Noir de jais
Surnom: Il en n’as pas vraiment, certain utilise Sal'.
Groupe : Red Moon Cirucs
Métier : Gérant d’artiste ( Par ici mesdames ! )
Grade : Membre de clan, même si on le croit conseiller
Statut: Autrefois marié, il porte encore l’anneau en souvenir et es resté veuf depuis.
Talent: Il se débrouille très bien en arts martiaux grâce a son dons.
Pouvoirs : Salvatore, découvrit très tard qu'il possédait un pouvoir particulier. Celui de se téléporter à travers des portails. Il peut se téléporter, partout où il veut, il entrevoit même des lieux au travers des yeux des autres, lui permettant de mieux voyager. Il aurais en même temps, une très bonne notion des distances. Il arriverait à se téléporter avec deux personnes.  De plus, ses téléportations exhaleraient une faible odeur de soufre, un peu de la fumée, et émettent un petit bruit caractéristique.


Caractère
5-10 lignes minimum
Salvatore, est un peu distant avec les autres. Il ne parle que rarement, mais lorsqu'il parle, ce n'est pas pour rien. Il a de très bons conseils à donner. On dit qu'il serais multilingues, a cause de leurs nombreux voyages.. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit ce qu'il pense.  Il es un homme bien réfléchit et n'agit pas sur un coup de tête. Lorsqu'il ne cerne pas un fait, il reste méfiant, il n'aime pas ce ramasser dans de mauvaise posture.

Description Physique
5-10 lignes minimum
Nous pouvons reconnaître Salvatore, par ses cheveux tenus courts, noirs, aux yeux bleus-gris, presque argenté, ayant une bonne grandeur de 5pied9, donc 1,80m. Même s'il fut transformé en vampire, il a gardé un teint fonce, dure a croire qu'il es un vampire. Portant souvent, le jeans délaver, t-shirt, mais porte également lorsque les situations le demande un complet. Il aurait été jadis marié, il en porterait encore l'anneau à ses doigts, en souvenir. Seul moment de joie, à sa vie d'avant. Il ne ce sépare que rarement de ses gants, une habitude qu'il garde, en les portant toujours..


Histoire
15-20 lignes minimum
Salvatore, a vu le jour, le 20 avril 1640 à Chicago. D'un ouvrier en manufacture de tissus et d'une fabricante de bombes pour la milice, née dans les liens du mariage. Ses six premières années de vie furent plus ou moins tranquilles, sa famille rapportait à peine quelque chose pour payer le loyer et de tout ce don il avait besoin. Ses parents fervent catholique, allais a l'église a tout les jours, demandant au curé de lui donné un petit travail, avant les messes, ce qu'il fit, son travail consistait a allumé tout les cierges de la place avec le curé, ainsi que de donner les livrets de paroles sur les bancs. Ses parents s'y rendaient une heure à l’avance tous les matins, surveillé leurs fils de six ans. Devenant la risée des autres enfants de son âge qui commençait l'école, lui ne pouvait pas se le permettre, cela coutait trop cher. Il y travailla durant six ans, jours pour jours, il apprit rapidement le latin, l'italien sa langue primaire et un peut de l'anglais qu'il entendait de temps en temps par des voyageurs. Au jour de ses douze ans, son père tomba gravement malade, amener en hospices pour le soigner, il paya les frais avec le peut d’argent qu'il avait pu amasser, ne voulant pas que sa mère débourse. Cela dura six longs mois, travaillant toujours à l'église et sa mère à la fabrique de bombes, un travail très risqué. Il fut très attristé au décès de son père. Ils furent mis a la porte de leurs appartements, ils avaient accumulé un retard dans leurs loyers, sa mère ne gagnait pas assez et eux non plus, ils trouvèrent refuge a l'église le temps de se refaire un peut d'argent, Salvatore, fut engagé a la manufacture ou son père travaillait. Ce qu'il ne savait pas, les enfants ouvriers en étaient mal traités, il faisait des taches que les adultes ne faisaient plus, à cause que c’en était trop dangereux, mais pas assez pour eux. Lavant le parquet tous les soirs à la brosse, s'il ne reluisait pas à la fin de la journée, il en connaissait le châtiment du fouet et bien d'autres supplices, lorsque sa mère l'apprit, elle demanda qu'il soit renvoyé sans succès, alors qu'elle le défendait, elle fut battue devant lui.

Ses a ses 16 ans, qu'un terrible accident décima la fabrique de bombes que sa mère travaillait, elle n'eut pas le temps de sortir. Il l'apprit perché sur une bobine de fil remise en fonction, cette terrible nouvelle, glissant sur la bobine qu'il chuta dans le vide, s'accrochant a la machine, qui lui broya les doigts. S'écrasant sur le sol inconscient, à cause de cela, il perdit son poste, sa main en était irrécupérable à ce qu'on pouvait voir et ce que les médecins avaient déclaré a son réveil, une semaine plus tard. Il ne trouva aucun travail par la suite, mis apport l'église, qui le reprit de bonne grâce. Bien qu'il en fût devenu invalide pour travailler, le pasteur lui apprit à écrire et à lire, se montrant un bon élève.

Durant son enfance et son adolescence, Salvatore se rebella à plusieurs reprises, à chaque fois, il reçut une correction plus ou moins saine, on alla même jusqu’à abuser de lui dans le silence. À la fin d'un service à l'église sur le porche de celle-ci, qu'une jolie jeune femme vint faire sa rencontre. Elle le connaissait que de peut, elle ne lui avait que peut parler a la manufacture ou il travaillait. Elle venait souvent prendre des nouvelles auprès du prêtre, puisqu’on ne le voyait plus. Jusqu'au jour, ou elle venue lui parler, lui promettant de venir tous les jours. Depuis l'accident, il avait perdu le moral, voire même l'envie de vivre également, elle lui remonta lentement le moral. Devenant rapidement des amies, elle l’invita également à vivre chez elle et son fils de deux ans, pour le libéré de l'homme d'Église, elle lui expliqua qu'elle gagnait suffisamment pour trois  personnes. Il tomba lentement sous son charme, mais lui disait souvent qu'il ne pourrait pas la rendre heureuse, puisqu'il avait un handicap quand même important. Cela ne semblait pas les déranger pour autant, elle n'avait vu qu'une fois les dommages qu'il cachait sous un gant de cuir. L'enfant l'appréciait tout autant que sa mère, le prenant d’affection rapidement. Il connut le mariage au palais de justice, les liens du mariage les liaient jusqu’à la fin de leurs vies. Six mois plus tard, la maladie emporta l'enfant âgé de trois ans. Supportant sa femme jusqu'au bout, comme elle l'avait fait avec lui, alors qu'elle était enceinte que de cinq mois. Alors qu'ils voyaient la lumière au bout du tunnel au bout de quatre mois, qu'elle accoucha avec plusieurs complications, la fièvre l'avais prise aux dépourvues, elle accoucha difficilement a la maison avec une sage femme, elle accoucha d'un bébé mort-né, il ne pleura pas et en était bien trop livide, il en était gris. La sage femme laissa entrer Salvatore et leurs annonça la triste nouvelle avant d'aller chercher le médecin, sa femme eut juste le temps de lui dire ses derniers vœux. Elle lui fit promette de refaire sa vie, de prendre sa maigre fortune et quitté le pays avant que le médecin n'arrive, on allait surement l'accuser a tord, du décès de l’enfant et de la pauvre femme malade qui n’en avais plus pour longtemps.

Lorsqu'elle souffla, son dernier soupire, avec un petit sourire sur les lèvres, qu'il prit son manteau, leurs pauvres économies et disparut de Chicago. Bien qu'il soit en cavale, il parvint à s'établir dans une petite ville. Il ne trouva aucun travail à cause de son malheureux handicap, rien ne lui permettait de travailler, avec les aventures qu'il avait eues en travaillant dans une église, il n'allait pas leur demander s'ils avaient ou pas du travail pour lui. Ses vingt ans approchaient, en 1660, il jalousait le peut de personne qu'il connaissait, ceux qui était en couple et vivait sans ce soucier de ce qu'il pouvait leurs arrivé. Il les jalousait silencieusement en les observant lentement, souffrant en silence qu'aucune personne ne vint soulager. Il était fichu, mit a la porte de son petit appartement, il perdit tout ce qu'il avait, sauf sa bague de mariage, qu'il gardait précieusement a son doigts. Plusieurs lui firent la remarque qu'il pourrait la revendre, pour une petite fortune, mais refusait. Elle restait son bien le plus précieux et lui rappelait les quelques années vécues avec sa femme, qui avait su le rendre heureux.

Un soir, il se trouva au mauvais endroit au mauvais moment, pris dans une embuscade, alors qu'il se réchauffait au bord d'un feu de camp, lors d'une nuit noire. Entouré par des gens de la milice, qui firent feu dans leurs directions sans raison, touché a deux reprises, a son bras droit déjà mal en point et dans son dos, près de la colonne, tombant sur le sol inconscient, laisser a leurs sorts. Ses compagnons avaient trouvé la mort, tandis qu'il luttait corps et âme a sa survie, il fut trouvé par Rowena, il en était le seul survivant de cette attaque-surprise, il avait entrevu bien des choses en souffrant sur le sol, croyant que son heure était venue, il sombra encore une fois dans l’inconscience durant une semaine, ignorant qu'il avait été sauvé.

Durant cette semaine, un grand changement s'effectuait chez notre ami Salvatore, il fut sauvé par le vampire Allistair, on prit soin de lui, le rasé soigneusement, le changer, il se réveilla dans un endroit inconnu, dans ce qui semblait être une chambre, sentant un léger changement en lui, mais ne pouvais pas dire quoi. Regardant les alentours, il parvint à se rendre a la fenêtre voilée d'un épais rideau, histoire de voir ou il se trouvait, sa curiosité le poussa à l’ouvrir un peut, quand le rayon de soleil rencontra ses doigts mit a nue, il ressentit une vive douleur et les retira, reculant vivement de la fenêtre, en regardant ses mains et se jetant un regard par la même occasion. Remarquant les nouveaux vêtements, ses ancien était très usée par le temps d’errance, ses mains mises à nue. Cela faisait presque cinq ans qu'il couvrait ses mains de gants de cuir à cause de l'accident, qui l'avait paralysé à l'une de ses mains. Il ne croisa aucun miroir dans la pièce, n'osant sortir, il retourna sur le matelas, toujours en regardant parfois ses mains, il ressentait toujours une mince douleur, ignorant que le rayon de soleil l'avait brulé partiellement, étrangement il bougea tout ses doigts, mais qu’elle miracle, mais l’apparence de sa main droite resta dans un sale état, mais pouvais bouger les doit.

Un peu plus tard on vint à sa rencontre, lui expliquant sa survie et sa guérison miraculeuse. Libre à lui de les suivre ou non. Le choix ne fut pas difficile, plus rien ne l'attendait de toute façon. De nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, une nouvelle vie, l'attendaient avec ses sauveurs. Il fit la découverte de son don, lors d’un combat qu’il allait perdre, souhaitant disparaitre quelque pars d’autre. Qu’il disparue pour réapparaitre derrière l’assaillant, lui brisant la nuque. Beaucoup de sang coula sur ses mains, qu’il garde constamment ganté, par simple caprice.

Cela fera bientôt 54 ans qu'il les suit un peu partout, plus ou moins d'accord avec les décisions à prendre. Mais il n'as plus ou moins son mot à dire, plus les années avance. Avec son changement, il garda son habitude à se couvrir les mains de gant. Il apprit plusieurs langues, l’art des arts martiaux, il étudia même a distance.

Jusqu’à s'établir pour de bon, sous un chapiteau, en Louisiane. Devenant un agent d'artiste avec le temps. Il gère différent artiste dans de différent domaine, dont le Burlesque, il a toujours été amateur, des artistes du cirque, de la chanson et de la scène. Mais, il es très différent des autres gérant, qui abuse de leurs artiste, lui, il n'abuse pas d'eux. Il na jamais coucher avec ses artistes, jamais. Ne ce mêlant que rarement dans les enquêtes policière, en fait ce sont plutôt eux qui vienne le voir, a cause de son large réseaux de connaissances, de partout dans le monde et en plusieurs clan et réseaux clandestins..
.


Lien
3 lignes minimum par lien
Alistair Blackgates : Es celui qui l'a transformer en vampire. Il entretient tout de même une bonne relation avec lui. Même si Alistaire reste septique.

Rowena Whiteraven: Elle es celle qui la découvert mourant. Elle l’aurais vue dans une de ses visions, qu’il possédait un don inexploité, qui en pourrais être utile au clan dans le futur. Elle l’aurais vue dans le futur, avec de multitude relation, le voyant comme un gérant d’artiste. Elle en a fait son meilleur ami et un genre de psychologue. .

Thane Lockhart : Sa relation avec Thane, ses grandement amélioré lorsqu'il a découvert son pouvoir de téléportation, Salvatore a apporter un nouveau numéro. Celui d'entrer dans une boite fermée de quelconque manière, qu'elle en soit détruite par n'importe qu'elle moyen, pour réapparaitre quelque pars dans la salle. Mais ce numéro es montré que très rarement, Salvatore n'est pas tres porté a monté sur la piste.  

Prenom: TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Salvatore R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Moon Circus :: - Pour débuter - :: Votre Présentation :: Fiche en Construction-
Sauter vers: