Red Moon Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lecons numero 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Piste
Administrateur fou allié!
Administrateur fou allié!
Maitre Piste


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010

Lecons numero 2 Empty
MessageSujet: Lecons numero 2   Lecons numero 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:39


  • Nous en voici, pour une deuxième leçons, qui en seras très courte. Pour ceux qui se font achaler sur l'orthographe et la grammaire dans leurs texte, voici deux sites qui en son très bon et deux navigateurs ainsi qu'un logiciel.

    Commençons par les sites:

    Bonpatron? Ces quoi?
    Tout le monde a surement entendue parler de Bonpatron? Un site que beaucoup d'européen utilise et réfère aux membres qui sont prit en fautes.
    www.bonpatron.com
    Il vous aideras a corrigé l'orthographe et un peut de grammaire, mais certaine erreurs persiste a resté, mais bon, rien n'est parfait.

    Scribens.fr. Tiens ses nouveaux.
    Lorsque que je consultais l'application Flipboard, sur ma tablette, j'en suis tombé sur un article qui parlais de ce site, ce matin, je me suis mit a l'essayer, pourquoi pas, ont ne pers rien pour attendre!
    www.scribens.fr
    Qu'elle trouvaille! Il corrige votre orthographe, votre grammaire et peut vous aidé avec des synonyme, ainsi que la conjugaisons! Quand meme bien complet, vous ne trouvez pas!

    Passons aux navigateurs:
    J'ignore qu'elle navigateur vous utilisez pour ma pars j'utilise FireFox, Chrome, Opera, j'ai renier, dans un coins de mon ordinateur Explorer, que je garde au cas ou. Ajoutons en même temps Safari, nous avons tout connus Netscape qui n'existe plus ou presque. Pour l'écriture, vous pouvez prendre FireFox, Opera et Chrome, qui corrigerons en temps réel votre orthographe, cela aide quand même a mieux comprendre certain mot mal écrit et si vous avez oublié des accent, il vous les proposerons dans les choix, très bon outils!

    Passons a la derniere étape de ce cours, le logiciel.
    Pour en calculer, le nombre de ligne, de la correction en orthographe et un peut de grammaire, je vous invite a prendre un traitement de texte, comme Microsoft Office, ou bien Wordperfect ou bien un autre logiciel de traitement de texte, espérant vous avoir aidez!

Revenir en haut Aller en bas
http://theevilworld.vampire-legend.com
 
Lecons numero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecons Numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Moon Circus :: - Pour débuter - :: Demande de RP :: Lecons de RP-
Sauter vers: