Red Moon Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Fiche Divers Empty
MessageSujet: Fiche Divers   Fiche Divers Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:34


Fiche de Renseignement

info générales

Date de naissance : 26 Novembre
Lieu de naissance : Tokyo
Age : 25 ans
Année : (On ne m'as pas dit)
Classe : (La aussi)

Photo
Feat. Koyama Keiichiro
info personnelles
Situation civile : Celibataire
Situation financière : Totalement normal
info scolaires
Matière enseignée : Japonais
Expérience : Il en est a sa première place en temps plein, avant il ne s’occupait que de remplacement.
Vous et l'enseignement : Ce que j'aime dans ce métier en es que je peux enseigner quelque chose qui leurs sera fort utile. Bien que ma spécialité en es la calligraphie, il n'en reste pas moins que le japonais écrit en es une ressemblance. Bien que pour leur kanji ou romanji, je leur donne quelque truc de calligraphie. Je suis loin d'être un maitre, mais j'en égaliserais plus d'un. Ce que j'attends des élèves, en es leurs réussites, qu'il soit moins bon ou supérieur, je les mènerais tous sur un pied d'égalité. Pour mes plans de cours, je me prépare à la semaine et j'arrive dans l'échéancier imposé, ce qui en impressionne plus d'un.
Vos qualités pour ce poste : Avec ce que j'entends dans les couloirs, je suis doté d'une patience extraordinaire. Doté d'une grande écoute et d'un optimiste avec aucune limite, je trouve toujours une solution a un problème, même quand cela semble surréaliste, j'ai vraiment trop d'imagination. Lorsque je commence a parlé, rien ne m'arrête ou presque.
Vos défauts pour ce poste : En faire mes plans extremement à l'avance, ça je ne suis pas capable, je les fais à la semaine. Mais au moins, je respecte les échéanciers. Beaucoup, me reproche cela, de les faire trop tard, mais me félicite à la fin d'un semestre d'avoir réussi a tout casé. Je ne suis pas parfait non plus. Je suis un petit point naïf. Je ne voit que les bon coté d'une chose.
Autres précisions : (Ont ne ma pas dit ici aussi)

Premier jour à Hikari Gakuen

Soma, pris place sur le sol, face à une table base de salon, avec un crayon et quelque feuille et ce mit à écrire tranquillement en silence...

Wow, pour une premiere journée, je m'attendais a pire. Je ne sais pas pourquoi, mais tout s'est bien passé, du moins pour le moment. À entendre ce que les autres racontent, ce n'est pas toujours rose dans les classes, surtout quelque une, étrangement je n'aie pas eu de problème avec eux, mais comme ils disent, ils font tous cela au début après cela dégénère. Mais on verra bien, si on sait bien s'y prendre, tout cela peut rouler comme sur des roulettes.

Bon, je me suis peut etre un peu perdu dans les couloirs, mais je me suis vite retrouvé, attirant quelques rires de quelque élève et de quelque collègue, dire qu'il ne fallait que je me retourne de coté, que j'y étais arrivé. Ces cela quand on n'a fait que des petites écoles en remplacement, cela change d'arriver ici. Tu serais fier de moi, ma première place, en temps plein. Enfin quelque chose de stable, j'espère garder cette place longtemps. À force de changer de lycée, ses a se demander j'aurais une vraie chance à quelque part.

J'espère que mon intégration se fera dans les meilleures conditions. J'ignore de ce que demain auras l'air, alors, j'y vais au jour le jour, j'espère que tu vois tous mes efforts et que tu es fier de moi. J'ai entendu dire que Kanjiro, était à ce lycée, pour le moment je ne l'aie pas croisé, mais croisons les doigts, sait-on jamais. J'espère que tu te souviens de lui, je t'en ai déjà glissé quelques mots dans mes lettres précédentes. Ses peut-etre que des rumeurs après tout, mais bon, un jour j'aurais des nouvelles, qu'elle mauvaise idée d'égarer son portable.

Mes collègues ainsi que les élèves m'intègre bien au fonctionnement de ce lycée, je m'y voie encore bien longtemps. Bon, il est temps que je rattrape mon retard sur mes plans de cours, il ne m'en reste que deux a terminée. Prend soin de toi, là-haut, je vais tout faire pour réussir.

Signant dans le bas de la feuille avant de la plier en deux, de se lever tranquillement, prendre quelque chose de brillant sur une autre table, sortir à l'extérieur sur le balcon, prendre la lettre. Allumant le truc brillant et de bruler un coin de la feuille, jusqu'à combustion complète, il savait que la mettre à la poste ne servirais à rien, il ne connaissait pas le destinataire directement, il n'avait qu'une photo de cette personne décédée qui en était sa mère.

Derrière l'écran
Pseudo : Esteban
Âge : 26 ans, oui, je suis vieille.
Votre personnage est : Une predefinie
Comment avez vous découvert le forum ? : Google est mon ami!?
Code du règlement : Gakkō wa tanoshīdesu, ne ?
Un petit mot ? : Woah, tout un beau forum! Desoler pour les erreur, j'essaie d'en corrigé le plus possible et je repondrais au moins une fois par jour..

Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Fiche Divers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Divers   Fiche Divers Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:53


Prénom Nom

Citation ou autre petit texte court.
Identité

Je m'appelle Adelaine Bane, je suis né(e) le 13 octobre (année), à Greendale, ce qui signifie que j'ai 17 ans et que je suis originaire de Greendale en Californie. Niveau situation familiale, je suis Celibataire, avec une préférence pour dons du ciel, je suis bisecuelle. J'occupe le poste de Métier/occupation. Ah oui, je suis sorciere..
Informations supplémentaires

● Si vampire, quelle sous-race : Oupyr ou Strigoï
● Capacités : (chasseurs, sorciers, vampires et loups-garou)
● Particularités : ici
● Allégeance : ici
● Ma plus grande peur : ici
● Mon rêve d'enfance : ici


anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote
Psychologie

Décris le caractère de ton personnage, ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou n'aime pas.

Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» Réponse ici
• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Réponse ici
• Si tu es un de ces êtres, penses- tu que le monde des humains est prêt à accepter le monde surnaturel en dehors du cinéma ?
» Réponse ici
Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme prénom mais vous pouvez aussi m'appeler pseudo. J'ai âge et je viens de pays J'ai connu le forum comment tu l'as connu ? et je trouve qu'il est Comment tu le trouves ?.
La célébrité sur mon avatar est célébrité et le copyright des images dans ma fiche est crédit de l'avatar et des gifs de l'histoire.

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Célébrité feat Personnage[/color]
Codage pour Fantastic Legacy



Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Fiche Divers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Divers   Fiche Divers Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:54


Nathanael Savage

C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un...
Identité

Je m'appelle Nathanael Savage, je suis né(e) le 31 octobre 1770, à Greendale, ce qui signifie que j'ai 35 ans d'apparence ainsi que 250 reelement et que je suis originaire de Greendale en Californie. Niveau situation familiale, je suis Celibataire, avec une préférence pour pour la diversité que la vie m’offre, je suis donc bisexuelle. J'occupe le poste de Professeur de potions. Ah oui, je suis sorcier..
Informations supplémentaires

● Si vampire, quelle sous-race : Cela ne s’applique pas
● Capacités : ¤Il est sorcier, il possède donc la télékinésie, l’intuition, la téléportation et la lecture de la nature surnaturelles des autres, mais le don qu’il maîtrise en es le contrôle de l’Espace Temps.
● Particularités : Il enseigne les potions a Ste-Anne, il fait partie de l’Église de la Nuit et es immortel.
● Allégeance : Sainte-Anne et l'Église de la Nuit
● Ma plus grande peur : Perdre ceux que j’aime...
● Mon rêve d'enfance : Cela fait si longtemps que j’ai peine à me souvenir.


Il est membre de l’école de la nuit ● Il flirt avec n’importe qui ou presque, mais sait quand arrêter ● Il déteste les one night. Couché des le premier soir et de ne plus donné de nouvelles. ● Il aime bien recevoir de l’affection s’il peut le rendre par après ● Vous voulez lui faire plaisir donnez lui du chocolat.
Psychologie

Cet homme ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, il tiendra son bout jusqu'à la fin. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Il est sérieux dans son travail et sait lorsque c'est le temps de plaisanter ou non. Bien qu'il flirte avec n'importe qui, il sait reconnaître les limites. Il donne de l'attention à qui le veut et le rend bien. Il est compréhensif dans bien des domaines. Il est d'une très grande écoute et conseille très bien son entourage. La chose qu'il déteste le plus possible, c'est les One Night! Il aime bien qu'une relation dure plus que quelque jour, pour dire qu'il y a eu histoire entre les deux compagnons. Il est de nature calme et à l'écoute, même lorsqu'il ne vous regarde pas. Il aurait peut-être, un léger déficit de l'attention, mais qui n'en a pas. Par contre, il prendra la défense du plus faible et n'hésitera pas à frapper s'il le faut. Fin négociateur, il aidera à trouver des solutions pour faciliter les choses. Lorsque cela est nécessaire, il est muet comme une tombe.

Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» Malheureusement, oui?
• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Cela dépend de la personne. Certaine en sont fiable d’autre moins fiable.
• Si tu es un de ces êtres, penses- tu que le monde des humains est prêt à accepter le monde surnaturel en dehors du cinéma ?
» Cela dépend des circonstance. Mais connaissant les Mortel, la panique s'élèverait et ce serait le chaos.
Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme DearDeer mais vous pouvez aussi m'appeler Chevreuil. J'ai la trentaine et je viens du Canada, dans le Quebec a Montreal J'ai connu le forum Groupe Facebook, de recherche de postes vacant et je trouve qu'il est vivant et très beau.
La célébrité sur mon avatar est Tom Ellis et le copyright des images dans ma fiche est Pinterest et mon photofiltre.

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Tom Ellis feat Nathanael Savage[/color]
Codage pour Fantastic Legacy

Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Fiche Divers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Divers   Fiche Divers Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:49


Mon histoire

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.


Nathanael Savage, est née le 31 octobre 1770 à Greendale, en Californie, dans une petite bourgade tranquille. Elena et Edward Savage, de grands sorciers reconnue, sa mère enseignait dans un coven et son père présidait ce petit coven de temps à l'autre. Sa petite enfance a été réservée à l'école primaire, tout à fait banale avec les mortels, il s'est fait très peu d'amis. Pour apprendre à lire ainsi qu'écrire que compté. La petite école étant obligatoire pour tous.

Lorsqu'il atteint l'âge d'onze ans, il commence plus sérieusement l'étude de la sorcellerie. Il dévore les grimoires familiales en les gardant bien en mémoire. Il y étudie à temps plein. Vu qu'il a très peu d'amis, la force d'en apprendre plus vint facilement. Il progresse d'une façon incroyable pour un jeune de son âge.

A treize ans, il rencontre son familier. Il s'enfonce assez loin dans la forêt à la recherche d'un ingrédient qu'il est fait prisonnier dans le lierre magique grimpante, appelée communément Hedera magika helix. Un beau corbeau est venue lui suggérer une formule pour se sortir du pétrin alors qu'il perdait conscience. Suite à la formule, il fut relâché et sombra dans l'inconscience quelques heures. À son réveil, il fit la connaissance du Cordeau noir et conclu un marché. Il trouva ses ingrédients et reprit la route vers la maison. Ses parents lui font un peu la morale, il était parti depuis 25 heures.

Le coven le baptise au nom de l’Église de la Nuit a ses 16 ans, comme le veut la tradition. Il intègre une classe plus intrusive à l’étude de la sorcellerie. On découvre alors qu’il est un alchimiste accompli, qu’il maîtrise assez bien la sorcellerie et tout le reste.

Il rencontre certaine jeunes femmes, désirant le marier dès la première rencontre. Il les refusents toute en un bloc. Il tient néanmoins une relation pendant 3 ans. Il déchante rapidement en la voyant tuer des enfants sorciers innocent pour se baigner dans son sang pour accroître sa jeunesse éternelle. Elle fut condamnée, un an plus tard.

Dans le 20e siècle, sa famille et lui déménage à Sunnydale a la demande du coven, puisque celui-ci est ‘'chassé'' par une autre famille plus puissante qu'eux. Par curiosité, il intègre Sunnydale High, cela ne dure que cinq ans, il se fait discret et ne se fait pas vraiment remarquer par les mortels. Il se fait quelque connaissance dans le milieu surnaturel. Au moins, il n'était pas seul dans cette étrange ville. Il apprend bien des choses et les exploite lorsque le temps viens. Il est diplômé à la fin de la cinquième année. Il disparaît presque du monde des mortels encore une fois. Il se fait conseiller de temps a l'autre.

Dans le 21e siècle, plus précisément en 2010, qu'il intègre lentement Sainte-Anne. Par l'intermédiaire de certaines personnes qui l'auraient repéré dans le monde obscure dans lequel, il baigne depuis son retrait dans le monde de la lumière.

Codage pour Fantastic Legacy

Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Fiche Divers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Divers   Fiche Divers Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:14

Nom Prénom
ft. Pierre Niney



ge : 30 ans
Nationalité : Francaise
Origine : Francais
Etat civil : En couple
Profession : Co directeur de la franchise Léon France, boutiques de mode masculine internationale appartenant à son père. Il va reprendre le flambeau à sa retraite.
Situation financière : ££££

Orientation sexuelle : Hetero
Une odeur : Parfum Channel
Une fleur : Une rose
Un moment de la journée : Matinée
Une musique : Francaise
Une phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Groupe souhaité : ...
Diplomate
Doux
Gentil
Inventif
Impulsif
Indécis
Rigoureux
Ponctuel
Confiant
Ouvert d’Esprit
Stressé
Obstiné
Anecdotes :
- Raphaël est un Français de naissance né à Avignon. Ayant passé beaucoup plus de temps avec son grand-père durant son enfance, homme simple qui avait créé la première boutique Léon France par passion, il lui avait donné ses valeurs qui sont l’humilité, l’écoute et la gentillesse. Valeurs que ses parents et sa fratrie n’ont pas, malheureusement.

- C’est son père qui a fait de Léon France une franchise internationale dans les années 90. Ainsi, ils se sont enrichis et ils ont toujours vécu dans le luxe. Leur maison est immense, comptant trois étages et plusieurs salles de bains. Raph a toujours connu le luxe et y est habitué, mais il n’hésitera pas à donner aux pauvres, ce que sa famille ne fera pas.

- Si Raph est plutôt simple, sa famille a pris la grosse tête. Ses parents ont pris des principes très pincés et sont devenus snobs, éduquant leurs enfants de la même manière. Ses parents étaient pourtant originaires de familles assez simples, faisant partie de la classe moyenne.

- Il y a trois ans, il est venu étudier à l’Université de Montréal en gestion. C’est là qu’il a rencontré Clarissa dont il est tombé amoureux. Lorsqu’il a dû repartir en France après ses études, elle la suivit par amour. Ils veulent emménager ensemble quand ils auront trouvé la perle rare.



Prénom : DearDeerInc
Tu viens d'où : Quebec, Montreal
ge : 30taine passé?
Un petit mot pour la fin ? : Ce codage, j’ai due recommencer au moins trois fois, pour cerné ou tout allais a la bonne place..
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Fiche Divers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Divers   Fiche Divers Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:07

prénom écrire ici nom écrire ici ft. avatar écrire ici âge écrire ici groupe écrire ici métier écrire ici citation courte ici
id card — nom : écrire ici. — prénom : écrire ici. — surnom : écrire ici.— naissance & âge : écrire ici. — occupation : écrire ici. — origines & nationalité : écrire ici. — orientation sexuelle & situation : écrire ici. — espèce : (vampire, loup, shadowhunters...) écrire ici — groupe : écrire ici.
caractère le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici
histoire — i. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — ii. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — iii. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — iv. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — v. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — vi. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — vii. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — viii. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe.
à propos du joueur — prénom & pseudo : écrire ici. — âge : écrire ici. — fréquence de connexion : écrire ici. — pré-lien, inventé, scénario : écrire ici. — où tu nous a trouvé : écrire ici. — Tu as un autre compte ? Lequel ? : écrire ici. — crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin : écrire ici.
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Prénom Nom de la Célébrité </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><pris>Prénom Nom du personnage</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Nom Prénom compte principal</aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a> <ff>prenom nom en minuscule + prenom nom en minuscule</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Marque du sorcier (sang de démon)
Code:
○ <aa>Prénom Nom du personnage </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><gg>ses marques de sorcier</gg>

Congrégation sorcier (type tvd)
Nom de la congrégation : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>


Clan de vampire (avec ou sans clan)
Nom du clan : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Meute de loup (avec ou sans meute)
Nom de la meute : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Shadowhunters membre du cercle
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Divers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Divers   Fiche Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Moon Circus :: - HORS JEUX DU RED MOON CIRCUS - :: +666+ Administrations +666+-
Sauter vers: